La téléphonie IP au service de vos appels

Intuitif et simple d’utilisation, le softphone/téléphonie IP Ubicentrex vous permet de passer et recevoir des appels depuis votre ordinateur en un clic.

Que vous soyez au bureau, en télétravail ou en déplacement vous aurez accès à une interface qui simplifie la gestion de vos appels entrants et sortants. Avec notre solution, votre standard téléphonique gagne en mobilité.

  • Fini les heures passées à installer et paramétrer vos outils de travail, tout ce dont vous avez besoin est d’un ordinateur avec une connexion internet, d’un compte Ubicentrex et d’un micro-casque.

  • Agenda professionnel

Agenda en ligne 100% personnalisable

Un agenda en ligne puissant qui embarque de nombreuses options qui vous facilitent la tâche au quotidien. Peu importe votre besoin, nous avons la fonction qu’il vous faut !

Un problème de vue ? Changez les couleurs pour une meilleure lisibilité. Choisissez l’affichage qui vous convient !

Le rendez-vous à portée de clics

Grâce à Ubiclic, prendre un rendez-vous n'a jamais été aussi simple !

Affranchissez-vous des horaires de votre secrétariat !

Grace à notre solution offrez la possibilité à vos clients de prendre rendez-vous à toute heure et tous les jours de la semaines. Une solution de prise de rendez-vous par internet simple et intuitive pour vous et vos clients.

Ubiclic

La communication simplifiée

L’agenda d’Ubicentrex possède de nombreuses fonctionnalités dédiées à simplifier l’utilisation pour les professions exigeantes. Laissez vos clients choisir le canal par lequel ils veulent communiquer avec vous. Notre plateforme omnicanal offre aux clients des itinéraires pratiques, intuitifs et simples pour communiquer avec votre entreprise.

communication omnicanal

Pilotez votre standard téléphonique grâce à nos modules complémentaires

Des statistiques en temps réel

Grâce à notre module de statistique, suivez en temps réel la progression de votre standard téléphonique , personnalisez le mode d’affichage selon vos préférences : Tableau ou graphique. Choisissez les statistiques les plus pertinentes à votre utilisation et créez votre propre tableau de bord.

La possibilité d’exporter vos statistiques au format de votre choix, sous forme de graphique pour une présentation, Html ou CSV (format excel) pour justifier votre activité auprès d’un client.

La facturation simple comme bonjour

Fini le temps ou vous aviez un outil pour chacune de vos activités. Réduisez vos dépenses grâce à notre module de facturation intégré. Plusieurs options de paiement s’offrent à vous: carte bleue, virement. Soyez libre dans votre facturation, facturez à l’appel ou créez des forfaits et des abonnements. Le logiciel garde l’historique de toutes vos consommations et vous sort la facture prête à l’envoi ! Parce que l’erreur est humaine, notre solution embarque un système d’avoir et de relance pour vos clients mauvais payeurs.

De nombreuses fonctionnalités pour développer votre standard téléphonique

Serveur vocal interactif

Serveur Vocal Interactif

Ajoutez facilement un SVI à votre ligne afin de guider chaque appel vers le bon interlocuteur et fluidifiez le trafic en réduisant le temps d'attente.

 

click to dial

Click to call

Le click-to-call permet de déclencher un appel depuis votre poste de travail vers un mobile ou un poste en cliquant simplement sur un numéro sous forme de lien.

couplage téléphonique informatique

Remontée de fiche

Accédez directement aux informations utiles pour gérer votre appel en cours sans avoir à effectuer de recherches dans votre base de données.


 

Répondeur

Répondeur et pré-décroché

Offrez un accueil personnalisé, enregistrez vos propres annonces et musiques. Le tout facilement modifiable en quelques clics.


 

Mise en attente

Liste d'attente

Si un appelant le souhaite, vous pouvez cliquer sur un bouton pour le mettre en attente. Cochez  ses disponibilités et la fonction le place sur liste d'attente. Le logiciel détecte automatiquement si un créneau se libère et le prévient.

Automatic call distribution icone

Automatic Call Distributon

L'ACD est une fonctionnalité qui utilise des règles de routage définies pour acheminer les appels entrants vers l'agent approprié.

 

 

Questions fréquentes

Ubicentrex utilise la technologie webRTC qui permet de téléphoner depuis votre navigateur internet. Actuellement, cette technologie est davantage compatible avec les navigateurs suivants : Google Chrome, Mozilla Firefox et Safari.

Ubicentrex vous recommande le navigateur Google Chrome, disponible en téléchargement gratuitement ici.

Vous pouvez également utiliser Mozilla firefox, disponible gratuitement en téléchargement sur ce lien.

Si vous êtes un utilisateur de Mac, nous vous recommandons l’utilisation du navigateur Safari, voici un lien de téléchargement.

Ubicentrex utilise la technologie webRTC qui permet de téléphoner depuis votre navigateur internet.

De ce fait Ubicentrex fonctionne avec tous les systèmes d’exploitations.

Travaillez sur Windows, Mac ou Linux, le choix est le vôtre.

Ubicentrex dispose d’une application mobile pensée pour la mobilité.

Elle vous permet d’accéder à de nombreuse fonctionnalités du logiciel ( consultation et modification de l’agenda, envoie de message etc)

Notre application est disponible sur android et IOS.

https://www.ubicentrex.fr/produits/logiciel/#applicationmobile

Vous souhaitez plus d’informations ou une démonstration de ses fonctionnalités, contactez-nous.

*l’application Ubicentrex est un service optionnel payant.

Réseaux internet

Le débit nécessaire au bon fonctionnement du logiciel va varier selon votre usage.

Si vous souhaitez davantage d’informations concernant nos pré-requis techniques, nous pouvons programmer ensemble un rendez-vous téléphonique.

Si besoin et en fonction de vos demandes et besoins, des prestations techniques supplémentaires pourront être mises en place par les équipes d’Ubicentrex.

L’utilisation d’un casque USB est fortement recommandée.

  • Pour avoir les mains libres. Tapez à l’ordinateur ou prenez des notes tout en prenant des appels.
  • Pour soulager votre dos. Afin de se libérer les mains, beaucoup de professionnels téléphonent en coinçant le combiné entre l’oreille et leur épaule. Cette mauvaise pratique favorise l’apparition de torticolis, tendinite et autres blocages.
  • Pour avoir un meilleur son. Profitez d’un son clair et d’une meilleure concentration grâce à la réduction de bruit. Offrez une voix qualitative à vos clients grâce au micro antibruit qui élimine les bruits ambiants.

Ubicentrex vous recommande les micro-casques de la marque Sennheiser.