Chez Ubicentrex, nous concevons des outils simples, performants et pensés pour faciliter le quotidien de nos utilisateurs. Pour faire évoluer notre solution, nous collaborons avec des développeurs impliqués, à l’aise avec les langages web, et avec des commerciaux passionnés par le terrain, capables de déployer notre solution en France et au-delà.

 Nous ne recrutons pas en continu, mais nos besoins se concentrent généralement autour de profils techniques (développement) et commerciaux (vente et accompagnement client). Si ces missions vous parlent, n’hésitez pas à nous envoyer une candidature spontanée : nous sommes toujours curieux de découvrir de nouveaux talents !

Rejoindre Ubicentrex, c’est intégrer une entreprise à taille humaine (une quinzaine de personnes), où chacun a un véritable impact sur le produit et où l’on ne se repose jamais sur nos acquis.
📍 L’entreprise est basée à Strasbourg, dans une ambiance conviviale, avec des conditions de travail pensées pour être les plus agréables possibles.

👇 Découvrez ci-dessous nos éventuelles offres en cours. 

Candidature spontanée

Ingénieur support applicatif (H/F)

Ubicentrex recherche un profil capable de monter une troisième équipe au sein de l’entreprise. Aux côtés de l’équipe de commerciaux (8 personnes) et de l’équipe de développement (11 personnes), il faudra créer un troisième pôle en charge du support.

L’entreprise :

Leader dans notre domaine, nous développons des solutions interactives VoIP et data pour les permanences téléphoniques. Nous mettons à disposition de nos clients, un logiciel performant alliant la gestion des agendas à la téléphonie. Nous sommes une entreprise dynamique et à taille humaine, basée à Strasbourg, proche du parlement Européen.
Dans le cadre du développement de notre entreprise, nous créons un service dédié au support applicatif. Au cœur de notre activité, vous serez en relation directe avec notre service commercial et développement. Vous serez également un interlocuteur privilégié pour nos clients.

Les missions :

  • Réaliser le support technique auprès des clients par téléphone
  • Identifier et résoudre les anomalies techniques
  • Suivre et reporter les résolutions en interne et auprès des clients
  • Être force de proposition dans le but d’une amélioration continue de nos outils
  • Participation à des projets annexes si besoin

Profil :

Bac + 3 à bac + 5, vous êtes issu d’une formation en informatique. Vous êtes à l’aise par téléphone et en particulier avec les clients. Vous êtes rigoureux, à l’écoute et dynamique. Vous êtes jeune diplômé ou vous bénéficiez déjà d’une expérience concrète dans ce domaine. Rémunération selon profil.

Avantages :

  • Prime annuelle selon objectifs (pouvant monter jusqu’à deux mois de salaire)
  • Tickets Restaurant
  • Participation/Intéressement
  • Mutuelle
  • Possibilité de journées de télétravail

Technico-commercial (H/F)

Poste
Au sein de l’équipe commerciale d’Ubicentrex, vous participez à l’élaboration de la stratégie commerciale et marketing de l’entreprise. Vous êtes chargé(e) de prospecter, d’assurer le suivi client et de fidéliser.

Profil
Vous avez un bon relationnel et êtes dynamique, issu(e) d’une formation commerciale (master 2 ou équivalent). Vous êtes force de proposition dans un marché en constante évolution.
Compétences requises :

  • Vous maîtrisez les techniques de vente et les fondamentaux du marketing.
  • Vous vous intéressez aux nouvelles technologies et êtes à l’aise en prospection.
  • Vous parlez Anglais.
  • Permis de conduire exigé.

Compétences appréciées :

  • Vous parlez Allemand, ou tout autre langue étrangère.
  • Vous connaissez le marché du télésecrétariat et des centres d’appels en France et à l’étranger.

Missions
Vous intégrez la force de vente d’Ubicentrex et sillonnez la France (et les pays voisins) à la recherche de nouveaux clients. Vous avez également un rôle de support technique et commercial avec les clients.

Avantages

  • Salaire fixe (30k à 32k bruts annuels) + variable au résultat
  • Tickets restaurants

Développeur web (H/F)

Ubicentrex recherche un développeur web full-stack pour piloter le développement de nouvelles technologies.

Les missions :

  • Le développement d’une solution de téléprospection pour les centres d’appels
  • Le développement d’une solution de téléconsultation pour les professions médicales
  • L’amélioration de nos solutions existantes pour les permanences téléphoniques et pour la prise de rendez-vous en ligne.

Pofil :

  • Niveau DUT / ingénieur
  • Développement et automatisation des process métiers de nos clients
  • Débug
  • Optimisation des outils de supervision et d’alerting
  • Connaissance des dernières tendances technologiques
  • Large gamme de compétences (dev/voix/data/cloud)
  • Traitement des incidents N3

Technologies utilisées

  • Dev : PHP, MySQL, Javascript
  • Mobile: iOS, Android
  • Cloud : KVM
  • Voix : SIP, Asterisk, WebRTC
  • Systèmes : Debian, Ubuntu
  • Réseaux : BGP/VLAN
  • Sécurité : iptables, fail2ban

Saisissez l’opportunité de participer à la création de logiciels utilisant des technologies dernier cri pour faciliter la vie du monde médical et découvrir un environnement de travail stimulant et ludique.

La rémunération sera en fonction du profil.

Les avantages :

  • Cadre de travail très agréable (en face du parc de l’Orangerie à Strasbourg)
  • Télétravail possible (1 jour par semaine)
  • Possibilités d’évolution et de mobilité au sein de l’entreprise
  • Organisation d’événements festifs tout au long de l’année
  • Tickets restaurant, mutuelle, PEE, Intéressement
  • Babyfoot
  • Café, thé, sirops