Qui sommes-nous ?
Qui sommes-nous ?
Notre mission : créer des solutions simples et accessibles pour centres d’appels et télésecrétariats.
Offrir à nos clients la possibilité de travailler plus efficacement grâce à notre solution CRM
Le commencement !
Ubicentrex est une start-up qui a été fondée en 2009 à Strasbourg avec pour objectif de créer un outil simplifié centralisant tous les outils pour les permanences téléphoniques et centres d’appels.
L’équipe est jeune, motivée et toujours partante pour répondre à de nouveaux défis.
2006 Création de Soft PME
- Première version du logiciel qui permet la gestion des agendas.
2008 Nouveau service
- Le logiciel embarque désormais un dispositif de téléphonie
2009 Création de Ubicentrex
- L'entreprise Soft PME devient Ubicentrex
2012 Nos premiers locaux
- L'entreprise s'installe dans nos nouveaux locaux dans le quartier du Neudorf (Strasbourg)
- Nos équipes s'agrandissent avec la venu de 7 nouvelles personnes
2014 Lancement Ubiclic
- Création d'une nouvelle plateforme de prise de rendez-vous par internet.
2016 Nouveaux locaux
- L'entreprise s'installe dans nos nouveaux locaux dans le quartier du l'Orangerie (Strasbourg)
- Nos équipes s'agrandissent, nous sommes désormais une vingtaine.
2020 Nouvelle fonctionnalité
- Ajout d'une nouvelle fonction de téléconsultation
2021 Développement international
- Ajout de nouvelles fonctions de téléprospections
- Ouverture du pôle marocain à Casablanca
2022 Nouvelle plateforme
- Création d'une nouvelle plateforme de mise en relation au nom de Place for call
2023 Le regard vers l'avenir !
- Création d'une filiale indienne
- Ajout de nouvelles fonctions
Nos valeurs
« Défi, travail, innovation, bienveillance, entraide et convivialité sont les valeurs que je souhaite pour Ubicentrex. Elles sont selon moi la clé du succès. »
Nicolas Brochard
L’obsession du client
Les clients sont au centre des intérêts de l’entreprise. Pas les concurrents, pas les autres sites web et les autres entreprises, seulement les clients et leurs intérêts.
Proximité
Nos clients ne se perdent pas parmi une multitude de services, chaque client a son interlocuteur qui est toujours prêt à l’assister.
Soyez le changement que vous recherchez
Avoir le courage et l’ingéniosité nécessaires pour susciter le changement, afin d’améliorer nos produits, nos collaborateurs et notre environnement. L’amélioration continue est une responsabilité partagée. L’action est une responsabilité.
Engagement
Tenir nos promesses, assumer nos responsabilités et gérer nos projets avec pragmatisme, tels sont les engagements sur lesquels nous bâtissons nos relations professionnelles.
4212250
Appels pris par mois
1438
Téléconseillers connectés
3947
Appels simultanés
Notre équipe n'attend plus que vous
Des développeurs chevronnés
Notre équipe de développement est composée d’une dizaine de développeurs. Leur expertise porte sur le développement web, l’administration système et l’administration réseaux. Ils travaillent à continuellement améliorer nos solutions
Des commerciaux assidus
L’équipe technico-commerciale est formée à la technique, à ce titre capable d’assister nos clients pour chaque demande, quel que soit son niveau de difficulté. Chaque client d’Ubicentrex a un référent commercial attitré et peut le contacter à tout moment sur sa ligne directe. Cette organisation permet d’assurer un suivi personnalisé pour chaque client et surtout un accompagnement sur-mesure.