Simplifiez le pilotage au quotidien de votre entreprise grâce aux statistiques
La supervision statistique constitue un pilier essentiel de toute entreprise axée sur la performance. En effet la supervision et le suivi statistique permettent d’identifier les éléments nécessitant des améliorations.
La Supervision
L’un des principaux avantages est la capacité à obtenir une vue d’ensemble en temps réel des performances clés. En collectant et en analysant en continu les données pertinentes, les entreprises peuvent détecter rapidement les tendances, les fluctuations et les anomalies, leur permettant ainsi de réagir de manière proactive. En outre, la supervision statistique favorise une culture de responsabilité et de transparence en mettant en place des rapports analytiques.
Pilotez votre activité en temps réel
Vision de l’activité globale
Suivez l’activité de votre centre d’appel en temps réel grâce à la supervision (Appels en cours, appels perdus, nombre de conseillers connectés)
Suivi des performances individuelles
Surveillez et accompagnez vos équipes vers l’atteinte des objectifs avec le suivi individuel de performance, la double écoute et le chuchotement afin de conseiller vos collaborateurs
Communication interne simplifié
Restez en contact avec vos équipes même sur des sites différents, passez des appels et envoyez des messages internes directement depuis la supervision
Un module statistique complet et modulable
Un système de filtres puissant et pertinent.
Grâce à notre système de filtre retrouvez des statistiques précises, sur une journée, pour un client précis, un groupe d’appel ou encore une société. De nombreux filtres sont mis en place afin de vous permettre de trouver ce que vous cherchez de façon claire et concise.
Depuis l’historique des appels vous avez la possibilité de :
- Rappelez un numéro
- Ré écoutez un appel
- Téléchargez les enregistrements audio
- Téléchargez au format CSV
Depuis l’historique des SMS, Fax et mail :
- Suivez l’état d’avancement de vos campagnes mail et SMS.
- Grâce au tracking SFPT transférez vos documents directement sur vos serveurs.
Le tableau de bord statistique qui vous ressemble
Les tableaux de bord statistiques permettent de présenter de manière synthétique les informations essentielles et facilitent ainsi la prise de décision basée sur des données analytiques. En utilisant des techniques avancées d’analyse statistique, il est possible d’explorer en profondeur les données et d’obtenir des connaissances précieuses pour améliorer les processus et les résultats.
Partagez n’a jamais été si simple
Créez des rapports statistiques complets et partagez les avec toutes vos équipes. L’ensemble des statistiques Ubicentrex est exportable en CSV, HTML et PDF.
N’affichez que ce qui compte pour vous !
Avec notre système de création de statistiques nous vous offrons la possibilité de personnaliser le module comme bon vous semble. Simple et intuitif, créez vos statistiques sur mesure en quelques clics.
Vous souhaitez afficher le nombre d’appels entrant toutes les 10 minutes ? Le trier par conseiller ? C’est possible ! Les tableaux, très peu pour vous, alors exportez les en graphique circulaire ou à bande.
Réunissez toutes vos statistiques dans un tableau de bord synthétique qui, lui aussi, s’adapte à vos moindres besoins. Grâce à sa technologie drag&drop, déplacez, ajoutez ou supprimez n’importe quel graphique en 1 clic.