La marque blanche,une opportunité pour améliorer votre offre de services
Vous cherchez à développer votre entreprise et à offrir de nouveaux produits à votre clientèle sans investir dans des développements coûteux et fastidieux ? Ne cherchez plus, notre solution de marque blanche est là pour répondre à vos besoins !
La marque blanche, qu'est ce que c'est ?
En marketing, une marque blanche est un produit ou un service créé par une entreprise, mais vendu sous la marque d’une autre entreprise. Elle vous permet ainsi de commercialiser un produit ou un service sans avoir à le créer.
Exemple : Vous savez qui émet les chèques-cadeaux que délivre votre entreprise à ses salariés ? Non, et cela n’a pas d’importance pour la bonne raison que la société qui s’en occupe n’est pas visible.
Retrouvez un exemple d’intégration de notre marque blanche ici
« De la conception à la distribution, nous disparaissons complètement derrière la marque de notre client »
Enrichissez l’expérience utilisateur grâce à la marque blanche Ubicentrex
Niveau 1 : Le premier niveau vous permet de personnaliser l’adresse e-mail utilisée pour l’envoi de vos e-mails via Ubicentrex. Ainsi, vos clients recevront des e-mails de l’adresse de votre choix plutôt que de console1@ubicentrex. Cette option vous permet également d’intégrer votre propre logo sur Ubicentrex, améliorant ainsi la visibilité de votre marque.
Niveau 2 : Le deuxième niveau comprend toutes les options du premier niveau (personnalisation de l’e-mail, intégration de logo), ainsi que la possibilité de personnaliser l’URL de votre site web en remplaçant https://ubicentrex.net/ par votre propre nom de domaine. Cette offre comprend également un certificat SSL valable 1 an. En utilisant votre propre nom de marque, vous pouvez améliorer votre référencement naturel et donner une image professionnelle à vos visiteurs et de ce fait améliorer la confiance de vos prospects.
Pourquoi utiliser une marque blanche
Elle englobe de nombreux avantages pour l’entreprise vendant les produits sous marque blanche. On retrouve 3 avantages majeurs pour le distributeur.
- L’aspect économique : cela peut vous aider à réduire les coûts de développement puisque vous n’aurez pas à créer un produit à partir de zéro.
- L’image de marque : Un produit en marque blanche vous permet d’utiliser votre propre marque sur le produit ou le service, ce qui peut aider à différencier votre entreprise sur un marché concurrentiel.
- La flexibilité : elle offre une grande flexibilité, vous pouvez personnaliser et adapter le produit ou le service pour répondre à vos besoins et objectifs spécifiques, garantissant ainsi une expérience client optimale.
- Élargir votre catalogue de solution : le catalogue de votre fournisseur devient votre catalogue, c’est ensuite à vous de vous en servir à votre guise.
Foire aux questions
La marque blanche vous intéresse ? N’hésitez pas à contacter nos équipes commerciales par ici afin d’échanger autour de vos besoins . Les prix sont disponibles sur devis.
Non. Ubicentrex ne sera jamais mentionné : ce sera uniquement votre logo et votre marque qui apparaîtront.