L'agent conversationnel qui améliore votre productivité !

Notre agent conversationnel facilite la prise de rendez-vous en proposant un parcours intuitif et personnalisé à vos utilisateurs. Il assure également une gestion efficace des appels perdus en fournissant une transcription audio et texte. Grâce à la transcription automatique, vos appels sont transformés en texte en moins de 24 heures

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L'intelligence artificielle qui transforme vos appels entrants

Disponible 24/7

Simplifiez la vie de vos clients avec un service disponible sans interruption

Productivité augmentée

Maximisez vos performances : gérer vos appels simultanés sans file d'attente.

Une solution pour maîtrisez vos dépenses

L'automatisation au service de l'efficacité humaine.

Un agent conversationnel fluidifie les appels téléphoniques

Découvrez la ligne téléphonique révolutionnaire de notre agent conversationnel, capable de gérer un flux d’appels simultanés illimité, sans file d’attente. Grâce à cette technologie avancée, la rapidité de réponse de votre permanence téléphonique est décuplée, éliminant ainsi tous les délais d’attente.

Notre agent conversationnel améliore significativement la disponibilité de votre standard, particulièrement en période de forte affluence.

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Un agent conversationnel simplifie la prise de rendez-vous

Il guide les utilisateurs à travers un processus de réservation rapide et intuitif, en posant des questions pertinentes et en proposant des créneaux horaires adaptés.

Automatisation de la prise de rendez-vous

l’agent conversationnel enregistre le rendez-vous automatiquement dans l’agenda du praticien et envoie une confirmation de rendez-vous au patient par SMS, mail ou WhatsApp.

En parlant de la prise de rendez-vous en ligne, connaissez-vous Ubiclic ?

Un agent conversationnel transforme vos audios en texte

Notre IA convertit rapidement et précisément la parole en texte, ce qui améliore l’efficacité des processus de travail. Cette technologie est idéale pour la transcription d’appels ou l’accessibilité pour les personnes ayant des difficultés à écrire. En s’adaptant aux accents et aux variations de voix, elle garantit une grande précision.

Apporte et recueille des informations 24/7

L’intelligence artificielle reconnaît la voix, supprimant ainsi le besoin d’utiliser les touches du téléphone. Elle pose des questions et répond directement aux attentes de l’appelant, évitant ainsi les longues interactions des serveurs vocaux interactif traditionnels.

Pour une utilisation optimale, l’agent conversationnel utilisera les scripts d’appels comme le ferait un téléopérateur humain, validant automatiquement les réponses de l’appelant.